Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:29

                

                     Lors d'un vide-grenier, j'ai acheté une applique luminaire qui avait besoin d'un petit traitement....

DSCN0207



                 Voici son remède : un peu de peinture et deux nouveaux abat-jours créés par mes soins.

 

DSCN0229 DSCN0223 



                                                                                       S'y cet article vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.



              Et puis il ne faut pas oublier qu'on joue chez NATH pour les 2ans de son blog...(elle veut voir vos fleurs),

                                                                        je vous montre la mienne.

DSCN0150.jpg


                                                                                                                       Douce  semaine à tous

 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh j'aime bcp ce genre d"abats jours!!!!!j'aime cette finition<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> sonia<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment autre chose après ton traitement.<br />
Répondre
N
<br /> mon amie d'enfance habite à Levens !!!<br /> <br /> <br /> elle a son magasin de fleurs au village ...<br /> <br /> <br /> mon mari et mon fils montent pr le vide-grenier , pas moi ...<br /> <br /> <br /> je garde le petit d'une copine ...<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
N
<br /> un bisou en passant ...<br /> <br /> <br /> tt va bien ???<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta visite oui tout va bien je rentre de quelques jours de vacances et maintenant je me prépare pour le vide-grenier de Levens dimanche 1 juillet Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau résultat du relookage de l'applique j'ai fais la même que toi, j'aime beaucoup la patine des objets anciens que l'on retrouve dans les blogs bisous Roselyne<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie merci de ta visite et de ton gentil message, j'habite à Peyrignac petit village de la Dordogne. Tu fais de jolis abat-jours, ils sont magnifiques, bonne fête des mères et bon<br /> dimanche à bientôt bisous Roselyne<br />
Répondre
J
<br /> Tes petits doigts de Fée se sont agités...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie, Très admirative de cette jolie patine grise et des petits abat jour festonnés ! douce journée à toi, bérénice<br />
Répondre
P
<br /> Très élégants tes ABJ.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
T
<br /> Superbe ton applique!<br /> <br /> <br /> Belle soirée . tinou<br />
Répondre
C
<br /> Cette applique est bien jolie après être passée entre tes mains ! Cette nouvelle couleur lui va bien, et les petits abat-jours sont bien jolis ! Et très belle aussi cette photo pour Nath ! Merci<br /> de ton passage chez moi ...!<br /> <br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
S
<br /> je viens de regarder toutes tes jolies trouvailles, j'aime beaucoup le lustre a pampilles, tu as fait de belles affaires ! Bisous soe<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante