Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 18:14

 

                                              Je remercie Lydia pour son  colis garni.

 

                   de petits cadeaux délicieusement parfumés et d'un  beau fronton patiné.

P1010056

 P1010055

 

 

 

 

 

  

  

  

  

 P1010057 

     

      

             C'est jolie ! vous ne trouvez pas ?

 

                      Encore merçi à Lydia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adors ce petit coté vieillot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je viens te remercier de ton passage et de ton gentil commentaire.Cela m'a permis de venir faire connaissance avec ton univers.Je te dis donc à très bientôt.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Toujours ravissants les petits présents de Lydia.<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont ravissants ces petits présents! Dans ce style romantique que j'affectionne aussi particulièrement. Belle journée à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie, c'est très joliment mis en scène,  je suis heureuse que mes cadeaux t'aient plu! à très vite pour le reste...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante