Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 15:45

                  

 

                 Petite chine dans mon quartier (vraiment petite).

 

Photo0357 

 

 Tout d'abord un très joli lustre avec ses pampilles en cristal

 

Après un bon nettoyage et avec 4 petits abat-jour je pense qu'il sera très bien.

 

 

Ensuite une paire d'appliques qui elle aussi passera au nettoyage et ensuite aura ses abat-jour

 

                              Photo0358

 

 

 

 

     Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

                                  bonne semaine

 

 

 

 

                            

  

                                                                                                              N'hésitez pas à laisser un commantaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Suite à votre passage sur mon blog, je viens vous rendre la pareille et je ne suis pas déçue par ce que j'y découvre. J'aime beaucoup vos abats-jour. C'est une actvité qui me tente depuis un<br /> moment, mais comme beaucoup d'autres et il est dificile de tout faire!<br /> <br /> <br /> Ce lustre est superbe, et j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire. Je m'inscris à votre news. <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as déniché un petit bijou, il est superbe, déja la, sans nettoyage il est beau, j'imagine après, la brillance des pampilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique ce lustre et l'applique aussi . <br /> <br /> <br /> bonne soirée du dimanche soir. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante