Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 09:50

 

 

 

 

                                                    LES JOURS S'ALLONGENT tout doucement,

                                      je me suis enfin remise à faire quelques abat-jour.

 

                                             Photo0101

 

 

 

P1011538 P1011523

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

                       Photo0059

 

 

 

 

                       A+

              pour les prochains

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante