Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 21:21

                                                    J'AI PROFITE...

           de mon séjour à St Etienne pour aller fouiner dans les vides-greniers et en revenir satisfaite.

 

                                             Encore et toujours des serviettes monogrammées  lol 

 

photo0206 001

                

                                                             un panier en fer grillagé

 

photo0224_001.jpg

                                                                           

                                                                un casier à bouteilles

                                                             Photo0226.jpg

 

                                                           deux beaux cachemires               

                                                                   

                                          Photo0241

 

 

           Ce dimanche 3 juillet , je vais exposer au vide grenier de LEVENS, village de l'arrière pays niçois.

                                                                                                    N'hésitez pas à me laisser un commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Quelle belle chine ! j'aime tout!<br /> <br /> <br /> Bonne journée . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour la technique. j'aime beaucoup tout ce que tu fais, je vais  inscrire ton blog dans mes préférés. Bonne journée Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as fait de bien belles trouvailles ! j'ai fait quelques brocantes au printemps, et j'y ai déniché aussi de belles petites choses, sur les vide-greniers on peut trouver des petites pas trop<br /> cheres.... j'aime beaucoup ton petit panier, j'en ai un presque identique et j'y met aussi mes lectures.... A bientot Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante