Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 18:30

 

 

Bonjour à Tous.

 

Après tous les excès, voici le menu que je vous propose pour 2012.

Vous pouvez noter qu'il s'agit d'un menu léger et équilibré,aucun rique pour la ligne.

Je vous souhaite une bonne dégustation.

Marie 

 

                                                       Menu de la bonne année

 

                                                                  Cocktail de l'amitié

                                                                  Suprême de bonne santé

                                                                  Gratinée de prospérité

                                                                   Plateau d'excellentes nouvelles

                                                                  Salade de réussite

                                                                  Bûche du bonheur

 

                                                                                             Bonne année 2012

 

 

VOEUX 2012
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Chère Marie, je te remercie pour ton gentil message. Je viens de regarder ton blog les abat-jours sont magnifiques combien tu les vends. J'aime beaucoup merci bisous à bientôt Roselyne<br />
Répondre
T
<br /> Voilà un petit menu  légé mais riche en bonheur!Je te souhaite une belle année 2012. Bisous. tinou<br />
Répondre
N
<br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante