Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:21

..

 

 

Me voici de retour pour vous montrer un aperçu du cadeau de noël que j'ai réservé pour ma soeur.

Il y a quelqus temps de cela, elle m'a demandé si je voulais bien lui créer un sac et voici le résultat.

 

dossier compressé1

 

 

                                                                            Douce soirée à vous qui passez par là.......

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est un tres beau cadeau, je pense qu'elle va vraiment etre ravie !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année.... Tres gros bisous Soe<br />
Répondre
J
<br /> Marie, je te souhaite de belles Fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> A bientôt et bons préparatifs.<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
C
<br /> Bah moi j'ai pas de soeur, je veux bien être la tienne, lol !!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe ce sac!<br /> <br /> <br /> Belle journée . Tinou<br />
Répondre
J
<br /> Je suis bluffée par ton travail! Tu as des doigts de Fée!<br /> <br /> <br /> Elle va être ravie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
S
<br /> très joli sac, elle va être ravie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> elle a de la chance , il est super beau, a bientot daniele<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ce sac! mais de quelle matière s'agit-il? Bisous Lydia<br />
Répondre
<br /> <br /> coucou Lydia, c'est un tissu d'ameublement façon cuir vieilli.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations!<br /> <br /> <br /> il est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante