Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 17:32

 

Retour de vacances......Je les ai passées cette année dans ma ville natale  Roche la Molière près de Saint-Etienne.

Septembre est un mois où se multiplient les vide-greniers dans cette région.

Se lever tôt,pour arpenter les allées à la recherche de l'objet qui me fera tilt,c'est pour moi un vrai plaisir.

 

                                                    Je cherchais un porte manteau.....je l'ai trouvé.....

DSCN0370

                                            Beaucoup de joie lorsque j'ai déniché ces draps anciens......

DSCN0410
 DSCN0398

                                                                              Quelques broderies

DSCN0404
 DSCN0417

          Deux petits corsages pour bébé et une paire de gants en laine (pas d'aujourd'hui ,l'étiquette le confirme)

DSCN0396

                                                      Je n'ai pas pu résister également à ce vieux flacon

DSCN0381

 

                                                                                                                                  Passez une douce semaine......

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De magnifique chine que tu as fais j'aime beaucoup le linge ancien, merci pour ton passage et de ton gentil com. Bisous Roselyne<br />
Répondre
J
<br /> Un coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci Marie pour tes visistes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses<br />
Répondre
J
<br /> Hello Marie Andrée<br /> <br /> <br /> Ravie de ta charmante visite  a la maison...<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé du très beau linge...<br /> <br /> <br /> comme quoi dans le sud vous avez plus d'un trésor ;-)<br /> <br /> <br /> Moi je cherche une nappe à thé ajourée et brodée comme sur la photo 4<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
T
<br /> il est superbe ton porte manteau!<br /> <br /> <br /> Belle soirée . tinou<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Marie, ca valait le coup de se lever tôt. Ce linge ancien est somptueux.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Ma chère Marie, Ravie de voir que tes vacances ont été fructueuses en chines! Quel beau linge...il est magnifique! Bonne rentrée à toi, bisous. Lydia<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lydia<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ton porte manteau! C'est vrai que le plaisir est décuplé quand on tombe enfin sur l'objet attendu depuis longtemps....Bravo pour ta chine. Aujourd'hui du beau linge aussi à Levens sous un<br /> grand soleil. Peut être y étais tu? Bise<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci. Non je n'étais pas à Levens car je rentrais de vacances.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le porte manteau est vraiment super . Tu vas le laisser dans son jus ou le relooker , je le trouve très bien comme ça , mais .......<br /> Etais'tu à Levens aujourd'hui , j'ai cru te voir , mais je n'étais pas sûre car il n'y avait pas d'abats jour . Bises . Babette<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci. Oui je laisse le porte manteau dans son jus , je le prefère comme ça.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante