Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 13:57

                              

                               

 

                           Un peu de tissu de lin, de damassée et un peu de lavande

 je prends mes aiguilles et je crée de petits coussins et coeurs qui sentent bon l'arrivée des beaux jours.

 DSCN0133        

 

017.JPG

 

015

 

                                               

                                           Un petit jeu de couleur proposée par Tinou.

 

couleur campagne

 

    Sa palette de  couleurs m'a inspirée, j'ai donc réalisé quelques petites mises en scènes

 

012.JPG DSCN0120 
DSCN0121.JPG DSCN0131.JPG 

 

                                       Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

                                                                                             N'oubliez pas de vous inscrire à mes news  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et ce sera un vai plaisir pour toute la maison!<br />
Répondre
C
<br /> Hum que çà doit sentir bon !!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
L
<br /> Mais la lavande c'est d ela lavande de l'année dernière ?<br />
Répondre
<br /> <br /> oui, mais elle vient de mon jardin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton gentil message et jolie mise en scène bravo bisous Roselyne<br />
Répondre
N
<br /> jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br /> ils st beaux tes papillons<br /> <br /> <br /> bisous et douce soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup l'oiseau sur le bâton bleu!!! Tout à fait dans les couleurs de la palette de Tinou. Encore une fameuse concurrente ... Sans rancune...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et sans rancune....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux, j'aime beaucoup<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est superbe ta mise en scène , moi qui adore les ours je suis comblée! Merci pour ta participation . Je t'inscris dans la liste demain matin , maintenant je vais faire dodo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit . <br /> <br /> <br /> Tinou<br />
Répondre
J
<br /> Quelle élégance pour ces petits coussins de porte et ta particpation est superbe. Moi aussi, j'aime cette palette!!<br /> <br /> <br /> Doux dimanche ma douce et belle semaine à venir.<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup....Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Abat-jours de Marie
  • : J'aime les vide-greniers ou je chine entre autre de vieux tissus pour la réalisation de mes abat-jours.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Musique

Archives

Pages

Brocante